WIP décor

Publié le par coltman&adreze

Bonjour,

Après une longue (absence vacances et beaucoup d'autres raisons) Je reviens pour présenter un maison signé moi et coltman en WIP. Elle a été réalisé en carton plume, carton, polystyrène, balsa. Elle est prévu pour du WHB

Photos :































il va ya voir des colombages réalisés comme on peut voir sur le côté et du crépis entre réalisé en colle PVA
Voilà

Adreze

Publié dans décors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ok merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'habite en Moselle mais c'est bon j'ai trouvé sur des sites des explications concernant les règles du jeu. C'est vrai que games workshop fait du bon boulot (j'adore ses figurines et je ne pourrai<br /> m'en passer) mais s'il avait un concurrent il baisserait peut être les prix (même si j'achèterai toujours chez lui). Je vais quand même voir pour le lot du livre de règles et de 34 figurines,<br /> histoire de savoir si ça rentre dans mon budget, étant donné que j'ai déjà pas mal de trucs à acheter. Moi j'avais commencé une maquette de la porte noire, mais j'ai tout balancé par la fenêtre :<br /> elle faisait plus peur que la vrai. Je me suis alors lancé dans la construction d'une barrière (carrément plus simple !) et d'un pont (qui s'écroulera sûrement si un oiseau chi dessus). Au fait<br /> j'ai vu que ton pote coltman joue au commando avec sa bande (ça a l'air pas mal) mais moi qui ne sais pas viser je risquerai de tuer l'écureuil qu'il y a dans l'arbre (même si je ne pense pas qu'on<br /> joue avec de vraies balles, à moins que...on ne sias jamais ^^).<br /> Bon allez, à la prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous les deux moi et coltman on est en ardèche mais si tu veut le contacter pour te renseigner sur l'airsoft tu peut les adresses sont en bas du blog. Et puis pour ton décor commence par du simple<br /> et complique petit à petit car commencé par la porte noire ..... Je sais que sur un site il ya avait un tuto pour la faire mais je trouve plus sinon il y a ça : http://www.one-ring.co.uk/ il<br /> vraiment quoique en anglais mais va-tu sur warhammer forum c'est une grosse communauté dans le monde des fig's GW. Il y a des trucs de jeu de décor de modélisme de jeu de règles etc ....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super cette maquette. Au fait, tu la faite avec la Dremel ? Si je puis me permettre, est-ce que tu pourrai me passer les règles du jeu de figs sda ou me dire où je pourrai les trouver GRATUITEMENT<br /> (car de nos jours il faut tout payer et Games Workshop il te vend une carotte à 15 euros). Merci d'avance et, à la fin, t'as combien de figs en tout ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors celui-là je l'ai réalisé sans Dremel car je ne l'avais pas encore. Et pour les règles du SDA ça va etre chaud sur internet on trouve pas et puis scanner tous le livre de règles ça me dit pas<br /> non plus et normalement c'est interdit mais sinon tu habite où car j'ai 2 livres de règles (celui de la boite d'inititiation et le gros) mais sinon achete la boite d'initiation car il y a de quoi<br /> jouer et 34 fig's alors c'est pas mal même si c'est encore cher. GW, son seul problème c'est l'avarice car sinon ils font du bon boulot.<br /> <br /> <br />